Après une entrée en matière qui me semblait prometteuse, je dois avouer que ce nouveau billet est beaucoup moins glorieux…
Entre dimanche dernier et mon précédent entrainement je n’ai pas enfilé mes baskets pendant 3 semaine… et le pire c’est que j’étais en vacances ! J’ai honte ;o)
Bon tout n’est pas entièrement de ma faute j’ai eu quelques soucis avec mes tendons d’achille, et puis bon, il faut bien dire que les vacances c’est crevant ! Sorties, barbecues, soirées… le tout avec une Chouquette qui nous réveille toujours aux aurores pas évident de tenir le rythme !
Après, on ne peut pas dire que je ne fais rien quand je ne mets pas mes baskets.
J’ai repéré une très jolie petite robe dans un magasin de La Défense, ô rage, ô désespoir, il n’y a plus de 38 ! Il y a une boutique sur les Champs Elysées, donc vendredi pendant ma pause déjeuner je me suis accordé une balade. Ladite boutique étant quasiment en bas des Champs alors que la station de RER est en haut et que j’avais « peu » de temps j’ai marché d’un bon pas sur une distance de 1.5km ( ? il faudra que je regarde sur google map). Finalement je suis sûre que le shopping pourrait parfois être assimilé à de la marche sportive !
En fin de compte vous savez quoi ? Et bien contrairement à ce que prétend la chanson, il n’y a pas tout ce que l’on veut aux Champs Elysées ! En tout cas pas de petite robe grise en taille 38…
Hier matin j'ai donc couru ; à midi je suis retournée à la chasse à la petite robe grise et je l'ai trouvée !
Coïncidence ? Je ne crois pas ;o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire